Un Flagship Lacoste à Londres pour l’anniversaire du Crocodile !

Cette année, Lacoste célèbre son 90ème anniversaire, et voit les choses en grand pour cette occasion. La marque Française au crocodile, fondée à Troyes en 1933, ouvre donc ce que l’on appelle un Flagship, une boutique porte-étendard, dans l’une des plus grandes villes du monde : Londres.

La boutique lacoste à Londres

Lacoste en plein cœur de Londres

Située à Regent Street, au numéro 182, cette nouvelle boutique Lacoste est un étendard de la marque, et est soignée jusqu’au plus petit détail.

Avec une surface d’un peu plus de 900 mètres carrés, ce nouvel emplacement permet à la marque d’exposer plus de 4000 références, de quoi montrer l’étendue du savoir-faire de Lacoste.

Dans l’escalier entre les étages, on peut redécouvrir l’histoire de Lacoste avec le Tennis, tandis que des collections pour homme pour femme, mais aussi pour enfant sont proposées dans ce nouvel écrin.

Mais si de nombreux vêtements sont proposés, le Crocodile n’oublie pas les sneakers, en leur réservant un espace dédié.

la nouvelle boutique lacoste à londres

On retrouve aussi des espaces réservés aux différents sport que Lacoste fournit, à savoir Tennis, Fitness et Golf. Mais on retrouve aussi un espace customisation, de plus en plus présent dans les nouvelles boutiques qui voient le jour.

On retrouve en décoration des éléments créés spécialement pour cette boutique, comme par exemple un Crocodile réalisé par l’artiste Japonais Hayu.

Pour Lacoste, c’est une superbe occasion pour lancer cette année anniversaire, en attendant d’autres ouvertures, prévues à New-York et en Asie, dans le courant de l’année 2024.

Laisser un commentaire