Les nouvelles adidas UltraBoost light

Alors que la saison haute du running arrive, adidas attaque fort avec une innovation, la Light Boost.

Une boost encore plus légère

De nouveaux matériaux, une technologie encore plus poussée, et voilà la Light Boos, une version 30% plus légère des UltraBoost d’adidas.

Adidas light Boost

Pour autant, adidas n’a pas oublié ses incontournables. La Ultraboost Light est conçue pour un amorti exceptionnel, et un retour d’effort encore amélioré pour accompagner la foulée des coureurs à pieds qui l’utiliseront.

Des centaines de capsule de Boost, cette technologie révolutionnaire d’adidas et BASF, sont positionnées afin de générer un retour d’énergie à chaque fois que le pied des coureurs touchera le sol.

Portées par l’engagement d’adidas pour l’innovation, les Ultraboost Light sont de dignes descendantes de la gamme boost, 10 ans après son lancement.

Des matériaux soigneusement sélectionnés

Afin de nous offrir un modèle encore plus performant, adidas n’a pas lésiné sur les moyens. La semelle de la paire à été retravaillée, afin d’améliorer sa réactivité, et le boost a été allégé. Mais surtout, l’empeigne a été complètement modifiée.

Pour plus de respirabilité, et surtout plus de légèreté, le dessus de la Ultraboost Light est conçu en Primeknit +, matière qui, en plus, assure un maintien parfait du pied des coureurs.

Adidas Ultraboost Light

Mais légèreté n’est pas synonyme de fragilité. La semelle extérieure de la Ultraboost Light est conçue avec de la gomme Continental, qui fournit une adhérence parfaite, ainsi qu’une aide à la traction, et ce, par tous les temps pour la course à pieds.

Et adidas précise, sans entrer dans les détails, que cette nouvelle Ultraboost à une empreinte carbone 10% mois élevée que ses grandes sœur, un pas dans la bonne direction pour l’environnement.

La nouvelle adidas Ultraboost Light

Laisser un commentaire