Columbia, dont je vous avais parlé il y a peu notamment avec les Bugaboot, s’offre cette fois encore le luxe d’une collaboration avec Star Wars. La paire s’inspire du camouflage que portait la Pincesse Léïa dans le Retour du Jedi, avec une invitée spéciale pour la campagne promo !

Depuis 2016, Columbia collabore avec Star Wars pour créer des modèles et des capsules qui nous emmènent dans un univers très très lointain. Cette année, ce sera pour la seconde fois seulement l’occasion d’y découvrir une paire de chaussures.
Cette nouvelle capsule, nommée « ENDOR« , la planète des Ewoks, s’inspire donc fortement des coloris du Retour du Jedi. La paire, qui reprend les couleurs du camouflage que portait Carrie Fisher dans le film, est portée pour sa promotion par Billie Lourd, qui n’est autre que la fille de l’actrice qui inspirait la princesse Leïa.

De quoi s’offrir un joli coup de pub pour Columbia, et de jouer sur les symboles auprès des fans de la saga, qui sauront y voir une vraie marque d’attention.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
