Le Red Star célèbre les 25 ans du Kappa Kombat

Le maillot Kappa Kombat, qui a notamment marqué l’AJ Auxerre et l’AS Roma, célèbre le 25eme anniversaire de sa création. A cette occasion, de nombreux clubs s’associent à la marque Italienne pour créer de nouveaux modèles.


Kappa Kombat Red Star


Le Red Star s’associe donc à Kappa® pour célébrer 25 ans d’héritage et dévoiler une édition spéciale du maillot du Red Star FC Kombat™ XXV.
À l’occasion du 25ème anniversaire du mythique maillot Kombat™, Kappa® et le Red Star FC dévoilent une édition exclusive qui unit héritage, performance et identité.
Symbole du football de début des années 2000, avec Djibril Cissé, Philippe Mexes et Francesco Totti en ambassadeurs a l’époque, le Kombat™ XXV Red Star FC reprend les rayures iconiques du club en rendant également hommage à la révolution technologique initiée par Kappa® en 2000.

Le maillot Kappa Red Star


Porté pour la première fois par la sélection italienne lors de l’Euro 2000, le Kombat™ a transformé le football moderne.

Totti lors de l'euro 2000


Vingt-cinq ans plus tard, le Kombat™ XXV perpétue cet esprit d’innovation : un maillot ultraléger, hyperélastique, composé à 92 % de polyester recyclé et 8 % d’élasthanne, fidèle à la philosophie « Stop Stopping » qui a redéfini la performance sportive.
Pour le Red Star FC, cette réédition revêt une dimension symbolique : un design sobre et puissant, aux couleurs vert et blanc, rehaussé de détails commémoratifs du 25e anniversaire célébrant la rencontre entre héritage et modernité.

Le maillot Kappa Kombat du Red Star


Porté à Bauer lors de la réception de Clermont, le maillot dévoilé à travers une campagne photo exclusive met en scène les joueurs du Red Star FC
dans l’atmosphère unique du Stade Bauer, entre passion locale et esprit de légende.
Les joueurs porteront le Kombat™ XXV, le 21 novembre 2025, face à Clermont Foot 63, un match
symbolique réunissant deux clubs de la famille Kappa®.

Le maillot Kappa Kombat du Red Star

En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire