Puma réorganise son business

Face à des difficultés persistantes, et avec de grandes ambitions, notamment sur le continent Nord-Américain, Puma vient de nommer un ancien de Nike et adidas pour remettre de l’ordre dans son DTC, le fameux « Direct To Consumer », la vente directe de Puma à ses consommateurs.


Puma réorganise son business

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La compagnie de sportswear Allemand vient donc d’annoncer qu’à compter du 1er Novembre 2025, Ronald Reijmers sera le nouveau vice-Président du global retail de la marque.

Ses principales missions seront de superviser le développement des magasins et des outlets de Puma à travers le monde. Une mission compliquée, et pleine de défis.

C’est aussi une décision qui acte la séparation chez Puma du DTC en deux catégories : les magasins physiques, qui seront donc gérés par Reijmers, et le e-commerce, qui ne fera pas partie de ses prérogatives. Un choix, qui, aujourd’hui, peut interroger, tant l’on sait que si cela peut faire sens pour une entreprise, d’un point de vue consommateur, c’est bien moins simple, puisque le client souhaitera voir les mêmes informations sur le site et dans les boutiques pour parfaire son parcours d’achat. Charge à Puma d’assurer cela, donc.

Reijmers, passé pendant plus de 20 ans chez Nike, et également 4 ans chez le grand rival adidas, a une vraie expérience dans le sportswear, et de le développement des magasins. De quoi aider Puma à se redynamiser.


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