Puma a dévoilé via des photos de Yoshihiro Makino l’intérieur de son nouveau bureau de Los Angeles, un bureau dédié à la création et à l’innovation.
Un projet attendu depuis un an

Après l’annonce de cette installation l’an passé, le Puma Studio, c’est son nom, à donc ouvert ses portes dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. Il sera le point de départ des ambitions Américaines de la marque, qui voit les États-Unis comme un marché stratégique.
Puma cherche à s’implanter en Amérique du Nord, et à re-développer ses parts de marché. Si la marque Allemande a encore une maigre existence sur le segment basketball, en tout ça qui concerne les autres sports comme le lifestyle, c’est beaucoup plus compliqué. Ces nouveaux bureaux de Los Angeles sont donc imaginés comme un nouveau départ.

Cette nouvelle installation a pour but d’attirer de nouveaux talents, mais aussi de travailler des activations, notamment via la MLS, la NBA et la NFL. C’est évidemment plus simple de faire venir des athlètes et des partenaires à Los Angeles plutôt qu’à Herzogenaurach, vous ne pensez pas ?
Puma mise donc gros sur les États-Unis pour se redynamiser, alors que des rumeurs de vente de la marque ne cessent de circuler.

En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
