La PlayStation célèbre ses trente ans, a grands renforts de collaborations exclusives. Et l’on peut dire que celle avec Reebok est assez exceptionnelle !

Reebok et Sony pour replonger dans les années 1990
Reebok était a son apogée dans les années 1990. Sony débutait à peine dans les jeux vidéos. Les destins de ces deux firmes se sont croisés, de quoi donner envie à ces deux géants de la fin du siècle dernier de travailler ensemble.
Dans ce pack, attendu à l’automne 2025, on pourra découvrir trois modèles Reebok, reprenant tous les codes de la première PlayStation.

On retrouvera, comme à chaque collaboration chez Reebok, ou presque, la Instapump Fury 94, accompagnée de la Pump Omni Zone II, et de la Workout Plus. Trois modèles très différents, de quoi satisfaire tous les styles !
On retrouve énormément de détails de la PlayStation, que ce soit sur la boîte, ou sur des détails sur les modèles, notamment les accessoires de laçage, qui reprennent les connecteurs des manettes ou les touches de la PlayStation.

Pour Reebok, c’est un vrai coup de com bien joué !
Les paires sont très sympas, et les collabs de ce type fonctionnent toujours très bien.
Maintenant, reste à savoir dans quelle mesure ce pack sera distribué, et si ce sera une édition possible à acheter, ou trop limitée pour pouvoir y rêver. Réponse au mois d’octobre !

En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
