A quelques jours de la reprise de la WNBA, Reebok en profite pour accélérer sa communication autour du basket féminin, avec une nouvelle capsule consacrée à Angel Reese.

Un mélange Lifestyle et sportswear
Si évidemment le basketball est le prétexte de cette capsule, elle ne comporte pas que des produits basketball, mais aussi du lifestyle.
Conçus en collaboration avec Angel Reese, une partie des produits de cette seconde capsule sont prévus pour la vie du quotidien. Reebok mise gros sur l’aura d’Angel Reese pour reprendre de la visibilité sur un marché où la marque a presque disparue.

On retrouve tout de même un modèle culte de chez Reebok basketball dans cette capsule, il s’agit de la Shaqnosis.
Paire inimitable et culte des années 1990, elle est ici déclinée en tailles féminines, avec une couleur corail et des détails dorés.

Si cette collaboration fait un peu de bruit, notamment grace aux relations presse de la marque, difficile à croire qu’elle suffira pour que Reebok reviennent en force.
La marque est encore très discrète et peu présente sur des segments hors sportswear ailleurs qu’aux États-Unis, seul marché ou elle semble vraiment vouloir travailler ses produits, ce qui est vraiment dommageable.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
