Puma en route vers l’Angleterre

Après des résultats compliqués, et des annonces pas forcément agréables du côté de chez Puma, la marque repasse en mode « bonne nouvelle », avec l’annonce d’une future ouverture dans l’une des rues les plus prisées du monde !

Un Flagship Puma sur Oxford Street

Puma a donc fièrement annoncé l’ouverture prévue en Automne 2025 d’un flagship de la marque sur Oxford Street, la fameuse rue Londonienne.

Au cœur du Royaume-Uni, la marque va donc bientôt inaugurer ce qui sera son premier flagship en Europe, preuve de la volonté de Puma de se développer sur le vieux continent.

L’espace prévu fait plus de 2200m², ce qui va permettre à Puma de construire une vraie expérience à la fois immersive et interactive. La marque aura aussi tout l’espace nécessaire pour mettre en avant ses univers sportifs et lifestyle, en plus des technologies développées par Puma.

Il est également annoncé que toute une partie de la boutique sera dédiée à la personnalisation des produits, de quoi rendre unique chaque produit Puma sortant de la boutique.

Cette annonce est une suite logique pour Puma, qui souhaite élever le positionnement de sa marque. Offrir une expérience plus alignée avec ce que Puma souhaite diffuser comme image est un vrai objectif pour la marque, qui veut redorer le narratif qui l’entoure.

Cette nouvelle boutique, inspirée de celle qui a vu le jour récemment à Las Vegas, viendra remplacer le magasin Puma de Carnaby Street, qui était en place depuis 2002.


En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire