G-Shock lance de nouveaux modèles Heritage

Devenues de véritables accessoires de mode, et suivant les tendances de très près, les montres font clairement partie de la culture sportswear.

Et G-Shock, marque historique, se lance dans le travail de montres vintage, inspirés des premiers modèles que la marque avait développés. C’est ainsi que la marque a donc lancé sa collection Heritage.

La collection G-Schock Heritage

Une montre résistante et surtout iconique !

Pour débuter cette gamme Heritage, G-Shock est revenue à ses origines. La marque a travaillé à partir du design emblématique et iconique de la toute première montre développée par la marque. Et pour mettre la montre au goût du jour, on y a associé les technologies Tough Solar et une technologie de réception de signaux de radio-pilotage.

On retrouve évidemment la technologie de base de G-Shock, celle qui offre aux montres de la marque une structure résistante aux chocs.

Les nouvelles montres sont reproduites avec les mêmes boîtiers et les mêmes fonds vissés que ceux qui avaient été utilisés pour la toute première montre DW-5000C développée par G-Shock.

Pour renforcer encore plus la structure de la montre, un revêtement DLC est appliqué sur du titane pur, ce qui accentue aussi la solidité face à l’abrasion du modèle, de quoi faire honneur à la réputation des montres G-Shock.

Les montres G-Shock heritage

Des montres Made in Japan

Les montres de cette galle heritage seront fabriquées dans les manufacture de G-Shock à Yamagata, au Japon, traditionnellement réservées aux modèles haut de gamme de la marque.

Autant dire que la finition de ces modèles sera très soignée.

Le bracelet et le boîtier des montres héritage de G-Shock sont réalisés à partir de résine biosourcée, ce qui renorce encore la robustesse et la résistance des deux modèles proposés.

Les montres G-Shock Heritage

La montre se décline en deux coloris, le noir, reprenant les couleurs originales du modèle, et le blanc, plus novateur.

Ces deux montres peuvent se retrouver sur le site de Émile Léon, qui se fera un plaisir de vous raconter plus d’histoires encore à leurs sujets !


En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire