Puma continue de travailler sa Mostro, cette fois-ci en démontrant que la paire peut très bien s’adapter aux attentes de la gente féminine.
La marque réalise une collaboration avec Collina Strada, le label fondé par Hillary Taymour.

Le label New-Yorkais a donc retravaillé la Mostro, en lui donnant des accents floraux, et des couleurs pastels qui viennent adoucir le profil dynamique et un peu agressif de la paire.
Trois coloris ont ainsi été produits, tout en conservant l’essence de la paire et ses origines liées au motorsport.

Pleines de détails, les Mostro de Collina Strada sont aussi dotées de languettes interchangeables, et de semelles intérieurs décorées de fleurs, comme un signe du prochain retour du printemps et de son climat plus propice au port des Mostro.
Puma et Collina Strada, une affaire qui roule !
Ces Mostro ne sont pas le premier travail collaboratif entre Puma et Collina Strada. Le label, qui a collaboré également avec UGG ou encore Vans, avait déjà travaillé avec Puma sur les Suede XL et les Velophasis lors de la fashion week 2024.
Le savoir-faire du label est donc utilisé pour Puma pour tenter d’élargir la clientèle possible de la Mostro, qui revient peu à peu, progressivement, sans que la marque ne brûle les étapes jusque là.

La Mostro va donc continuer à se diffuser, doucement, la marque espérant redonner à l’un de ses modèles cultes l’exposition qu’il mérite.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
