Les nouveautés Nike de 2025

Nike profite de cette saison des cadeaux pour nous offrir une prévisualisation de ce qui nous attend en 2025.

Et si l’on sait que la marque va réduire sa production, il y a quand même quelques modèles de sneakers qui font envie dans ce qui a été présenté sur SNKRS.

Les nouvelles Nike 2025

Une vingtaine de sneakers présentée

Bien évidemment, Nike n’a pas dévoilé l’intégralité de ses nouveautés, mais son programme diffusé sur son application a permis de découvrir une vingtaine de modèles, avec notamment deux de ses nouveautés, les Air Superfly et les Air Max Muse.

Ces deux modèles ont une vraie spécificité, c’est que ce sont tous les deux des sneakers prévues et développées pour les femmes !

Pour accompagner ces deux nouveautés, on a pu retrouver une « nouvelle » version des Air Max 95, qui fêteront leur 30 ans en 2025, dans une version « Big Bubble », c’est à dire avec une bulle d’air plus grosse au niveau du talon de la paire.

Les Air Max 95 Big Bubble

Des nouveautés pas forcément convaincantes

Au travers de ce live informatif, Nike nous a montré d’autres produits, une Aor Max 1 Saint Valentin (qui finira en solde comme tous les ans), un nouveau coloris de Air Max Plus, et toute une ribambelle de modèles dérivés des Total 90, surfant sur la hype du foot.

Mais si l’on sait que l’on a pas tout vu, pas de trace des Air Max DN8 par exemple, on reste fortement sur notre faim.

Il n’y a pas de modèle incroyable, de paire nouvelle qui nous fait dire que Nike va encore nous faire acheter des sneakers, pas de sneakers ou l’on note déjà la date de sortie dans notre calendrier.

On a surtout l’impression que Nike continue sur le même chemin qu’en 2024, ce qui au final reste assez logique.

Les changements stratégiques de la marque sont encore trop récents pour avoir un vrai impact visible sur les collections. Il faudra malheureusement attendre encore au moins jusqu’au second semestre de 2025 pour voir des vrais changements, si il y en a. En attendant, on continue sur cette lancée de rééditions et retours infinis de modèles plus ou moins attendus, sans retrouver de véritable innovation, le grand manque actuel de la marque au swoosh.


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