Près d’un an après les premières images et une release en très petite quantité, Lil Yachty va enfin voir ses Air Force 1 sortir pour le grand public. Mais comme pour le modèle travaillé avec Drake, on ne peut pas dire que ce soit l’originalité qui transpire de cette paire.

Lil Yachty, de Reebok à Nike
Lil Yachty, rappeur d’Atlanta, a longtemps été un espoir pour Reebok, ou il n’aura finalement pas fait grand chose de convaincant, avant de rejoindre Nike. Avec sa créativité et ses inspirations, on peut attendre beaucoup plus de « folie » sur ses modèles.
La paire ici proposée est très simple, et seule la boîte est véritablement travaillée. Dommage pour cet artiste, dommage pour la Air Force 1, et dommage pour nous.

Les Air Force 1 Concrete Boys vont tout de même connaître une sortie via SNKRS, dans des quantités limitées, mais c’est un début.
Pour la suite, on ne peut qu’espérer que Yachty ait les mains un peu plus libres, et qu’il puisse laisser libre court à ses inspirations pour nous créer un modèle qui rendra justice à sa créativité.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
