Puma s’installe aux Jeux Olympiques de Paris

Comme de nombreuses autres marques, Puma ne va pas passer à côté de l’occasion de briller lors des Jeux Olympiques de Paris. La marque a monté un espace temporaire à deux pas du Stade de France.

Le pop up store Puma pour les Jeux Olympiques

Puma à Saint-Denis

Puma a donc annoncé l’ouverture de son lieu de vie temporaire, avec du beau monde pour l’occasion. On pouvait notamment croiser Linford Christie, Tommie Smith, Colin Jackson et aussi Robert Pires, aux côtés de Arne Freundt, le CEO de Puma, et de Tiara Williams, qui sera la grande animatrice de cet espace.

Pendant un peu plus de deux semaines, Puma offre donc un espace pour ses athlètes, ses partenaires, et ses invités. Ils pourront s’y relaxer, découvrir les innovations Puma, le tout, en suivant les Jeux Olympiques.

L'ouverture du Pop Up Store Puma à Paris

Puma a donc installé son espace à proximité du Stade de France, ou se dérouleront toutes les compétitions d’athlétisme des jeux.

Cela permettra aux athlètes de venir profiter des installations, avec un terrain de basket, un espace football, ainsi qu’une piscine, le tout avec des écrans géants qui retransmettent les Jeux Olympiques.

La Puma House Paris pour les Jeux Olympiques

En plus de tout cela, on retrouvera un NITRO Lab, présentant les nouveautés Puma, ainsi que toutes les avancées technologiques de la marque.

L’espace de Puma sera aussi dédié aux conférences de presse, aux événements de relation publiques, mais aussi à la celebration d’éventuelles médailles d’athlétes de la marque.

Puma présente ses nouvelles technologies à Robert Pires

Puma va donc profiter des Jeux Olympiques pour soigner ses athlètes, en privilégiant la partie athlétisme cependant.


En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire