Alors que Hoka continue d’enregistrer des progressions plus que notables dans le monde du sportswear, la marque a dévoilé ses priorités pour se développer plus encore.

Hoka à la recherche de plus de visibilité
Alors que Hoka nous présentait ses (bons) résultats trimestriels, la marque en a profité pour expliquer sa stratégie pour grandir encore en 2025.
L’objectif de Hoka est de voir ses ventes progresser en 2025, au travers d’une expansion de ses points de vente, mais aussi de l’espace qui est aujourd’hui alloué à la marque chez ses revendeurs.
Hoka est donc en cours de négociation avec, notamment, JD Sport, Foot Locker, et d’autres grands groupes, afin de pouvoir profiter de plus d’espace dans les magasins.

De très bons résultats trimestriels
Et si Hoka veut plus de place, c’est aussi parce que la marque se comporte très bien.
Hoka a réalisé 542 millions de dollars de chiffre d’affaires, une progression de 29,7% par rapport à l’année précédente.
La marque justifie ses résultats par un meilleur réassort, et des ventes qui se font toujours à prix plein, les consommateurs n’attendant pas les promotions pour s’équiper chez Hoka.
La marque va maintenant devoir diversifier son offre pour remplir les possibles espaces supplémentaires, tout en essayant d’élargir sa clientèle, dans un univers où la lutte est très acharnée, entre un Nike revanchard qui annonce vouloir revenir fort, un Asics discret mais ultra performant, et un On Running plus hype que jamais, entre autres compétiteurs.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
