Toujours dans une volonté de développer les points de contact avec ses clients dans des espaces soignés, Jordan vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Mexico, offrant ainsi une expérience unique à ses clients locaux.

Jordan au cœur de la capitale Mexicaine
La boutique sera une boutique multi-marque, puisque Nike aura aussi un espace, en plus d’une partie « World of Flight », qui sera dédiée à la marque du meilleur joueur de basket de l’histoire.
Comme pour les autres boutiques nouvellement ouvertes par Nike, on y retrouvera une vraie volonté de créer une communauté, avec des activités prévues, des évènements, et des venues d’athlètes sponsorisés par Nike et Jordan.
On retrouvera également tout un espace « Nike by You », dédié à la customisation et à la personnalisation des produits, un vrai enjeu du swoosh pour rendre les visites dans ses boutiques mémorables et différentes.

Cette nouvelle boutique, qui disposera de plus de 2000m2, va devenir le plus grand espace de vente Nike en amérique Latine, preuve de la volonté de la marque de se rendre plus visible et plus proche de ses clients, alors que ses difficultés actuelles tendent à la rendre moins visible.
Le magasin sera décomposé en trois étages, avec une partie World of Flight dédiée à Jordan, et dont les premières images font vraiment très envie.



.
Le premier étage de la boutique sera quand à lui dédié aux femmes, avec un véritable espace de présentation, de test et de découverte des produits que Nike développe spécifiquement pour son public féminin, encore trop peu développé par rapport à ses concurrents, faute à des années de traitement plus que limite, les femmes chez Nike ayant souvent juste eu le droit à une version à leur taille des modèles hommes, là ou d’autres ont fait depuis longtemps l’effort de créer des produits adaptés aux femmes.

La boutique Jordan de Mexico sera donc un bon moyen pour Nike de se reconnecter avec une partie de son public d’Amérique latine, public qui, sous l’influence de nombreux facteurs, dont l’un plutôt petit du côté de Miami, a tendance à pencher vers adidas.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
