Pour ce second trimestre, Saucony nous révèle sa nouvelle campagne marketing, intitulée « Own Your Narrative« .

La marque de sneakers de running Saucony, elle aussi originaire de Boston, comme sa rivale New Balance, nous présente donc une campagne pour la saison estivale, une campagne centrée sur les produits dédiés à la gente féminine.
Reprenant quelques unes des valeurs assumées de la marque, qui cherche à pousser les gens à s’épanouir au travers de la course à pieds et l’affirmation de soi, la campagne « Own Your Narrative » met en avant les femmes et leurs pouvoirs.
Pour cela, la campagne de la marque met en avant plusieurs créatrices innovantes, des exemples à suivre et des personnalités qui collent parfaitement avec les valeurs de Saucony.

Les personnalités centrales de cette campagne sont Dahana, une artiste et créatrice de contenus installée à Strasbourg en France.
Dahana est très attentive à son style, et porte une attention très particulière au confort de ses tenues, tout en gardant évidemment à l’esprit son expression artistique.
Vient ensuite Nicole, artiste brodeuse Londonienne, qui sort du lot par les couleurs très originales et des motifs assez uniques dans ses créations.
Pour finir, la troisième égérie de la campagne de Saucony est une autre artiste Britannique, Caroline, illustratrice de Manchester, qui anime les rues de la ville de Éric Cantona en réalisant des œuvres pleines de couleurs et de textures captivantes.

En parallèle des récits captivants de Dahana, Nicole et Caroline, Saucony présente sa dernière silhouette de sneakers, la Saucony Ride Millennium, aux côtés de la toute dernière gamme de couleurs de la Jazz NXT.
De quoi venir nourrir la gamme de la marque, qui grandit petit à petit.







En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
