Le Nike Blueprint Pack

Toujours motivée par l’idée d’aider au maximum les athlètes, Nike sort un pack de 13 paires de sneakers dédiées à différents sports, avec en tête d’affiche la Nike AlphaFly 3.

Le Nike Blueprint Pack

Nike, la marque des athlètes

Nike considère depuis de longues années être la marque qui comprend le mieux les athlètes.

Et pour eux, Nike a donc mis en œuvre toutes ses capacités en recherche et développement pour améliorer ses technologies existantes pour aider les sportifs à aller toujours aller plus loin.

Comme on a pu le voir lors du dernier Air Max Day, avec les Air Max DN, l’une des vraies pistes actuelles de Nike est de réinventer sa technologie AIR, très probablement la plus connue et la plus identifiable de la marque.

Nike Blueprint Pack

Le Blueprint Pack de Nike mettra donc en avant des modèles repensés avec des technologies plus avancées, comme ce sera par exemple le cas de la Nike Pegasus 41 Premium, une Pegasus dotée d’un amorti Zoom Air.

La Nike Pegasus 41 premium du blueprint pack

Avec les améliorations apportées par Nike sur sa technologie AIR, la marque au swoosh a mis à jour bon nombre de ses modèles. On retrouve dans le Blueprint Pack deux modèles de pointes d’athlétisme, les Nike Maxfly 2 et les Nike Victory 2.

Les Nike Maxfly 2

Dans ce pack, on retrouve bien évidemment des modèles dédiés à la pratique du basketball, les Nike G.T Hustle 3.

Pas de révolution marquante ici, mais une vraie mise à jour de la G.T Hustle, qui fait partie des références actuellement sur le marché.

La Nike GT Hustle 3

Le football n’est pas oublié !

Pas forcément toujours privilégié par Nike en ce qui concerne les technologies d’amorti, cette fois, le football est aussi concerné par les nouveautés. Ainsi, la Mercurial, le modèle phare de la gamme foot de Nike, a lui aussi le droit à une mise à jour pour améliorer encore son confort.

La nouvelle Nike Mercurial 2024

Le Blueprint Pack se compose donc de 13 modèles, dédiés à de nombreuses pratiques sportives. Chaque paire est porteuse d’un petit détail rendant hommage au premier « chercheur » de chez Nike, le co-fondateur de la marque, Bill Bowerman.

La technologie au secours de Nike

Nike retrouve donc enfin son ADN original, celui d’une marque qui crée, qui osé, qui invente et se réinvente. Cette stratégie avait été annoncée récemment par la marque, et l’on voit donc les premières étapes de cette nouvelle ère pour Nike, en attendant, maintenant, d’en voir encore plus !


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