Alors que la marque retrouve du poilnde la bête, et refait surface au premier plan dans la sneakers culture, Puma vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un bureau de la marque aux États-Unis, et plus précisément à Los Angeles.
Un studio Créatif Puma à Los Angeles

Les nouveaux bureaux de Puma vont héberger une partie des équipes design, produit et marketing, avec un objectif en tête, celui de les regrouper pour mieux développer la créativité de la marque.
Ce nouvel établissement devrait voir le jour en 2025, et sera sobrement nommé « Puma Studio« .
La volonté de Puma est aussi de rapprocher ses équipes creatives des « célébrités et communautés les plus influentes », afin de coller encore plus aux tendances mondiales.
Puma Studio offrira aussi un showroom premium, pour que ses ambassadeurs, qu’ils soient musiciens, acteurs, ou sportifs, puissent découvrir en avant-première les nouveautés de la marque.
Une bonne nouvelle pour Lamelo…et Olivier Giroud ?
Pour Puma, la priorité est donc de s’établir aux États-Unis, et de s’ancrer dans les habitudes culturelles du pays. Pour les stars américaines de la marque, c’est parfait. Les joueurs NBA qui passeront par Los Angeles durant leurs vacances ou leur déplacement durant la saison pourront venir faire une visite. Autre concerné, Olivier Giroud, qui pourrait lui-aussi rejoindre Los Angeles pour finir sa carrière, se retrouverait alors juste à côté des locaux de son sponsor.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
