La nouvelle G-shock MRG-B5000R

Début d’année et nouveau modèle de montre pour G-Shock, qui continue à développer sa ligne MRG. On découvre donc cette fois la montre MRG-B5000R, toujours dans la lignée des montres indestructibles de la marque japonaise.

La G-Shock MRG-B5000R

Ce nouveau modèle de montre G-Shock se démarque par son côté ultra-confortable. Pour autant, on retrouve la forme caractéristique des boitiers de la marque, avec, en plus, des finitions soignées et inédites, qui n’altèrent en rien la résistance de la montre à l’action et aux conditions les plus extrêmes, comme tous les modèles de G-Shock.

La nouvelle montere G-shock MRG-B5000R

Inspirée des premiers modèles de la marque, parus en 1983, la G-Shock MRG-B5000R est un vrai hommage à l’héritage de la marque, tant sur le plan esthétique que sur le plan des performances de ses montres.

Une montre, concentré de technologie

La nouvelle montre G-Shock, disponible notamment chez Emile Léon, est composée d’une lunette, elle-même fruit de l’assemblage de 25 composants.

Ainsi, cela a permis de réaliser un polissage de précision, indispensable car le boitier de la G-Shock B5000R est composé de matériaux de pointes, comme par exemple le Cobarion®.

Le boitier de la G-shock B5000R

Si vous ne connaissez pas cette matière, et c’est très probablement le cas, il s’agit d’un alliage ultra-résistant, ce qui est assez logique pour G-shock, et cet alliage a ensuite été « adouci » par un polissage artisanal, puis noirci par un traitement appelé « DLC, pour « Diamond Like Carbon« .

Pour les couleurs de son nouveau modèle, G-Shock a opté pour du noir avec des touches dorées, rappel du coloris de la toute première montre G-Shock, dont la B5000R est inspirée.

la nouvelle montre B5000R de G-shock


Un bracelet doux et pratique

La nouvelle G-Shock a un vrai point fort supplémentaire, son bracelet. Il s’agit d’un bracelet Dura-soft, plus que confortable, notamment par sa douceur. Pour la MRG-B5000R, il est en plus décoré de motifs texturés, qui reprennent la forme des briques qui étaient visibles sur l’écran de la toute première montre G-shock.

Ce bracelet déployant, travaillé dans les moindres détails, vous offrira un excellent confort au porté, et un ajustement parfait à votre poignet, de quoi assurer un bon maintien de votre montre. Pour s’accorder avec le boitier de la montre, le bracelet reste très sobre, ce qui permet d’associer la montre à tous les styles, que vous soyez plutôt streetwear, citadin, ou sportif.

le bracelet de la MRG-B5000R de g-shock

En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire