La nouvelle montre G-shock MRG-B5000 : la rencontre du haut de gamme et du design

En ce début d’année, très importante pour G-Shock, puisqu’il s’agit d’une année anniversaire pour la marque, nous découvrons donc une nouvelle montre G-Shock, la MRG-B5000, qui s’inspire de l’histoire de la marque, en reprenant des éléments du premier modèle qui avait été créé à l’époque.

La nouvelle montre G-shock MRG-B5000 disponible chez Emile Léon

Une montre confortable et résistante


G-shock a donc tout récemment révélé la nouvelle MRG-B5000R, une montre qui est un pur produit artisanal « Made in Japan » et , comme je vous le disais, un hommage à la toute première G-SHOCK de 1983. Une vraie édition incontournable pour les fans d’horlogerie et les fans de la marque.

La montre reprend bien évidemment la forme octogonale emblématique des montres G-shock, avec également les accents dorés et le motif brick populaire de la G-SHOCK originale.

Tout cela est associé aux matériaux les plus nobles et à la technologie la plus moderne, pour créer une montre à la fois rétro, mais aussi terriblement moderne, comme G-Shock sait si bien le faire.

Avec son bracelet dura soft, la montre est un vrai modèle haut de gamme, qui offre un confort maximal, G-shock prouvant encore une fois que confort et résistance ne sont pas contradictoires.

Des éléments en titane de grande qualité lient le caoutchouc souple hyper résistant du bracelet à un boîtier en titane Ti64 particulièrement robuste, forcément me direz-vous pour une montre réalisée par la marque dont l’image de fabrique est la résistance et la solidité de ses gardes-temps.

le bracelet de la montre G-shock MRG-B5000 disponible chez Emile Léon

Le boitier de la montre est composé de 25 pièces individuelles polies une à une dans une structure Multi-Guard innovante et est doté d’une lunette ennoblie COBARION®.

Cette nouvelle montre est d’ailleurs aussi remarquable pour ses valeurs extérieures qu’intérieures : Derrière l’élégant verre saphir de la montre se cachent le Bluetooth®, Tough Solar, la réception de signaux radio et bien plus encore. Un incontournable absolu pour tous les amateurs de G-SHOCK, à retrouver notamment chez l’horloger Parisien de la Rue Royale Emile Léon.


En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire