La Campus encore mise en avant par adidas

S’il y a un modèle qui permet à adidas de garder la tête hors de l’eau en ce moment, c’est entre la Samba et la Campus que le débat peut avoir lieu.

Et si la Samba semble être sur la pente descendante, après avoir connu un énorme pic, la Campus, quand à elle, est encore en pleine progression, avec de nombreuses versions et variations qui sortent dans les magasins spécialisés.

Et pour continuer à cultiver l’aura autour de la Campus, adidas sort à point nommé une collaboration sur la paire avec la plateforme tendance Highsnobiety.

Les adidas campus highsnobiety

Adidas Campus X Highsnobiety

Intitulée la HIGHArt, la Campus adidas Highsnobiety est une collaboration en édition limitée.

L’inspiration du modèle vient des domaines de l’art et du style. Inspirée des toiles blanches qui sont la base de nombreuses œuvres, la Campus HIGHArt est aussi un habile mélange de matières, la sneakers associant du canvas, du suede et du nubuck. De quoi faire ressortir les granularités des matériaux sur cette version de la Campus.

La Campus HIGHArt adidas X Highsnobiety

La paire est imaginée dans une capsule aux tonalités similaires, avec une veste et un tote bag notamment, qui reprennent donc l’inspiration de la Campus.

Mais au fait…C’est quoi Highsnobiety ?

Ce n’est pas la première fois que adidas collaboré avec ce label, si le terme est le bon, mais vous ne connaissez peut être pas Highsnobiety.

Highsnobiety est une marque qui se veut dédiée aux nouvelles générations, et aux pionniers des nouvelles cultures. Ils se sont donnés comme mission la découverte et la diffusion de ce qu’il y a de meilleur dans toutes les cultures et leurs aspects. Highsnobiety cherche à connecter les gens au travers d’intérêts communs, comme le style, la mode, la musique….

C’est aussi une plate-forme qui aide les créateurs émergents, et ce, depuis 2005, année de création de Highsnobiety par David Fischer.

Depuis, la marque a ouvert des bureaux dans les plus grands lieux de la mode mondiale, de New-York à Berlin, en passant par Paris, Milan, Londres, Amsterdam et Tokyo.

La collab adidas Highsnobiety

Cette nouvelle collaboration entre adidas et Highsnobiety est donc parfaite pour promouvoir la Campus sur un segment plus « mode », plus « haut de pyramide », positionnement que le modèle n’a jamais vraiment connu jusqu’à aujourd’hui.

A voir l’accueil qui sera réservé à ce modèle historique d’adidas, mais bien moins populaire que la sainte trinité de la marque, à savoir la Stan, la Superstar et la Gazelle.

Laisser un commentaire