Un nouveau directeur pour Puma au Japon

Toujours en phase de renforcement stratégique de son staff, Puma a annoncé le retour de Ryokusai Inoue en tant que manager de la marque pour le Japon. Il revient donc un an après avoir quitté la marque pour rejoindre Tesla.

Ryokusai Inoue revient chez Puma

Avec son nouveau rôle chez Puma, Inoue sera placé directement sous la direction de Arne Freundt, le CEO de la marque.

Inoue n’est donc pas un nouveau chez la marque, puisqu’il y était arrivé en 2015, en tant que directeur commercial. Il avait aidé Puma à construire et installer sa position au Japon, tout en bâtissant l’équipe encore en place aujourd’hui qui a permis à Puma de construire sa progression dans le pays. Il avait quitté la marque en 2022 pour rejoindre Tesla, une parenthèse qui aura donc été de très courte durée.

Cette nomination montre donc que Puma a encore de grandes ambitions au Japon, pays à la pointe des tendances, tant en Asie que dans le monde. Puma continue donc à se reconstruire plus qu’intelligemment, avec une progression constante et des choix stratégiques qui ont permis à la marque de regagner sa crédibilité dans la sneakers culture.

Laisser un commentaire