Les éditions limitées pour célébrer le 40eme anniversaire de G-Shock se multiplient, et voici venue la MRG-2000, limitée à 700 exemplaires, qui mélange plusieurs ingrédients de l’ADN de G-Shock, à savoir les matériaux nobles, la technologie moderne, et l’artisanat Japonais, pays d’origine de la marque.
Une G-Shock MR-G en édition limitée
Marque connue et réputée pour la solidité de ses montres, G-Shock s’est inspirée d’un autre objet aux caractéristiques similaires, le casque de Samouraï traditionnel.

Résistance, donc, mais aussi courage, force et détermination, voilà les maîtres mots de cette nouvelle version de la montre.
Détail supplémentaire, le symbole du tigre, issu de l’emblème samouraï, est gravé avec précision sur la lunette de la montre par le maître métallier KOBAYASHI Masao. Un détail de plus sur cette montre qui multiplie la finesse dans son design. Autre rappel aux armures métalliques des Samouraïs, le boîtier de la montre est en titane argenté.

Le Maître metallier Masao Kobayashi
Kobayashi Masao est un artisan métallurgiste, artisan de la troisième génération. Il est basé dans la préfecture de Shiga, au Japon, dans la ville d’Otsu. Également reconnu pour ses talents de graveur sur métal, il travaille de puis de nombreuses années sur divers objets décoratifs en métal, et est reconnu comme l’un des meilleur métallurgistes du Japon.
Le voir collaborer avec G-Shock est donc une preuve d’excellence et du sens du détail, ce qui fait de cette montre un garde-temps au design exceptionnel.

Le 40eme anniversaire de G-Shock
Cette édition si spéciale est une véritable célébration des 40 ans d’histoire de G-Shock. Ainsi, on retrouve sur le côté du boîtier de la montre une plaque métallique gravée commémorative.
Détails supplémentaires, les têtes des vis qui fixent la lunette de la montre sont serties de rubis, des gemmes associées à la passion et au succès, symboles de la réussite de G-Shock.

L’édition limitée de la montre Mr-G de G-Shock est disponible sur le site de la marque.
En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
