Après Rudi Garcia, Cristiano, puis Benzema, et maintenant N’Golo Kanté, le football Saoudien n’arrête plus de grandir. Et si des stars arrivent sur le terrain, ça évolue aussi pour les équipementiers, puisque Puma vient de signer un très joli contrat avec le club de Al-Hilal.
Puma et le club Saoudien ont signé un contrat de partenariat, qui débutera au départ de la prochaine saison, et qui ira au moins jusque 2027.
Le partenariat entre Puma et Al-Hilal ne porte pas que sur l’équipe première, et c’est un point important pour le développement du football Saoudien. L’objectif est donc d’aller plus loin que juste de la visibilité, mais d’aider à la transformation du football Saoudien, un objectif important du Pays qui aimerait suivre l’exemple Qatari pour obtenir sa Coupe du Monde et faire de l’influence au travers du sport.
Puma est donc accompagnant principal de ce projet, fournissant donc l’équipe première, mais aussi l’équipe féminine du club, signe de l’importance que Al-Hilal souhaite leur donner.
Le projet portera également sur des événements et des mises en avant autour du sport, ce qui permettra à Puma de développer son influence dans un championnat qui met de gros moyens pour devenir plus visible.

En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
