Rihanna et Puma, ça se précise

L’annonce, calquée sur celle du retour de Michael Jordan en NBA, avait fait grand bruit. Rihanna est donc de retour chez Puma, et lors de l’annonce des résultats du premier trimestre, les choses se sont quelque peu précisées.

Des collections pour tout le monde !

Si auparavant, les collections Fenty X Puma s’addressaient presque exclusivement aux femmes, Rihanna, cette fois, va enfin créer des choses pour toutes les catégories de population.

Fenty Rihanna puma

Déjà, on ne sera plus sur du Fenty X Puma, mais bien sur du Puma by Rihanna. Ça peut paraître un détail, mais ça évitera de devoir multiplier les logos, les designers, les avis, les inspirations….

Puma a donc annoncé que la collaboration avec Rihanna portera sur plusieurs années, même si on ne sait pas encore combien exactement, et que les produits créés, que ce soit les sneakers ou les vêtements, seront des produits unisexes, mais aussi des produits pour les enfants.

Une influenceuse rentable

Dans le monde de la sneakers, il se dit souvent que seuls deux influenceurs sont véritablement rentables à grande échelle : Kanye, avant ses folies bien évidemment, et Rihanna. C’est donc une vraie opportunité pour Puma de construire une collection qui apportera à la marque tant en notoriété qu’en chiffre d’affaires.

Reste à voir la forme que les collections prendront, en espérant avoir plus que des capsules. Rihanna mérite de pouvoir exprimer toute sa créativité, et le public, lui, mérite d’en profiter !

Rihanna puma

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