Depuis quelques années maintenant, Ronny Fieg développe sa marque, KITH, avec notamment des points de vente tous plus somptueux les uns que les autres.
Après Paris, c’est cette fois à Brooklyn, au pied du bâtiment où la marque a son siège, qu’une nouvelle boutique va ouvrir.

Kith au cœur de New-York
Évidemment, cet emplacement fait que cette nouvelle boutique sera un « Flagship », une boutique ultrapremium qui servira aussi à tester de nouveaux concepts et à héberger des événements.
Au cœur d’une architecture basée sur des briques rouges, cette boutique se retrouve donc à Williamsburg, au milieu de bâtiments datant du 19eme siècle, une architecture qui contrastera forcément avec l’intérieur de la boutique, qui sera lui futuriste.

La boutique, elle, reste fidèle aux autres emplacements Kith. Un intérieur simple, minimaliste, qui proposera des collections de sneakers et de vêtements pour homme, femme et enfant.
On retrouve également la partie « nourriture et boisson », avec une partie bar qui propose de quoi se rassasier, toujours sur le concept du « composez votre menu », ou la customisation dépasse donc le monde de la sneakers pour rejoindre celui de la cuisine.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau point de vente, probablement le plus exceptionnel, et ce n’est pas peu dire lorsque l’on voit la beauté des boutiques déjà existantes de Kith, la marque profitera pour proposer sa collaboration sur la Samba avec adidas et Clarks. De quoi attirer encore plus de monde dans la boutique, même si je doute qu’il y ai besoin de cela.







Dans une sneakers culture qui pousse énormément sur le Web, voir une marque aussi prestigieuse investir et offrir une expérience de ce niveau montre que le commerce « traditionnel », celui dans les boutiques, garde tout de même une attractivité certaine quand le concept proposé est à la hauteur des attentes.
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