Adidas vient d’annoncer en grandes pompes l’ouverture d’un magnifique flagship de 2500m carrés à Séoul, temple de la mode Asiatique.

Le premier flagship adidas en Asie-pacifique
Si cette ouverture est exceptionnelle, c’est avant tout parce que c’est la première. Si l’on sait qu’Adidas fait face à de grosses difficultés en Asie, l’ouverture de ce type de boutiques dédiées à la marque aux trois bandes ne peut qu’être bénéfique à son expansion.
Ce flagship a pour objectif de créer une vraie expérience adidas, au delà du commercial, avec de l’événementiel, des opérations spéciales, et une vraie synergie avec la culture de Séoul.

Customisation et artistes locaux
Ce qui fait aussi la force de ce flagship, c’est son ancrage dans la culture locale. On sait que Séoul est l’un des hauts lieux de la mode et des tendances, et Adidas veut en profiter.
Ainsi, dans le flagship, le premier étage sera dédié aux talents locaux. On pourra y retrouver des produits exclusifs désignés par des artistes Coréens, ou découvrir le « Seoul Lab », ou vous pourrez customiser vous-même vos produits de la marque.

En savoir plus sur Sneakers Culture
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
