Ces dernières semaines, des Air Force 1 issues d’une collaboration entre Nike et Undefeated inondent le Web et les forums sur les sneakers. Mais si Nike est connue, savez-vous ce que représente Undefeated ?

Un Label de Los Angeles
Undefeated est un label Américain. Fondé en 2002 à Los Angeles, le label s’est spécialisé dans le streetwear, travaillant aussi bien les vêtements que les sneakers. Point spécifique, Undefeated possède ses propres points de vente, à chaque fois dans des localisations Hype et tendances, comme le flagship de La Brea à Los Angeles, ou leur nouvelle boutique à New-York qui arrivera courant 2023.
Des collaborations avec les plus grandes marques
En plus de ses boutiques nord-americaines, et de ses points de ventes ouverts au Japon, un autre grand pays de la mode, Undefeated s’est fait connaître par des collaborations avec de nombreuses grandes marques.

Asics, Nike, adidas dans le streetwear, mais aussi Beats by Dre, le club de foot des LA Galaxy, les kimonos Shoyoroll, ou encore les vêtements Maharishi, la liste des partenaires d’Undefeated est longue, et surtout, qualitative.
Le label de la West Coast à construit sa renommée sur des produits de qualité, parfois accessibles en terme de tarifs. A noter, la marque ne propose pas que des collaborations, et à aussi ses propres lignes de vêtements, que vous pouvez trouver sur leur site notamment.

Du streetwear, mais pas que !
Mais Undefeated, comme beaucoup de ces jeunes Labels américains, ne se contente pas de ne faire que du streetwear.
A l’instar de Suprême, qui a une grande tendance à faire tout et parfois n’importe quoi, Undefeated fait aussi par exemple, parfois, des appareils électroniques, des tables, et divers accessoires.

La Air Force 1 comme terrain de jeu
En cette fin d’année, c’est à nouveau avec Nike que la marque collabore, et c’est encore une fois sur les Air Force 1, sneakers de prédilection du label.


On nous propose cette fois deux versions brillantes de la Air Force, avec à chaque fois des modèles très colorés, à l’opposé de la très classique Air Force triple blanche qui cartonne sans discontinuer depuis plusieurs années maintenant.
Mais si la Air Force est choisie pour cette collaboration, elle l’avait déjà été, avec des coloris et des matières plus sobres, dans le pack « 5 on it », paru en Septembre 2021.

En tout cas, Undefeated s’installe comme une vraie référence pour les sneakers en version collaboration, et la marque se développe, avec de nouveaux points de vente, de nouveaux produits, et toujours plus de popularité.
De quoi promettre de beaux jours à cette marque atypique.
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