Seiko X Pokemon : Les montres parfaites des dresseurs Pokemon

Après une première collection composée de montres Pikachu, Evoli et Mewtwo, Seiko continue son voyage dans l’univers Pokemon, et nous ramène cette fois à Bourg-Palette avec trois montres à l’effigie des starters des éditions rouge et bleu du plus grand jeu vidéo de l’histoire de l’humanité (au moins).

Seiko propose donc trois montres, chacune retraçant l’évolution de Carapuce, Bulbizarre et Salamèche.

Attention, qui dit objet dérivé ne dit pas forcément faible qualité. La preuve ici encore avec des montres à Quartz en acier inoxydable, avec du verre saphir anti-rayure. On retrouve une fonction « date », et plein de motifs Pokemon.

On retrouve une pokéball, la version initiale de votre pokémon, et son évolution intermédiaire. On retrouve la seconde évolution au dos de la montre, pour une livret de famille complet. Attention, les montres sont en quantité limitées, puisque Seiko en annonce 700 par Pokémon !

Les montres sont soigneusement emballées dans une boite reprenant les couleurs des pokéballs, et fournies avec un microfibre siglé du pokémon présent sur la montre.

La collection Pokemon est attendue pour le 6 Aout sur le site de Seiko Japon, mais une sortie Européenne n’est pas à exclure.

UPDATE : les montres Pokémon sont disponibles chez StockX mais à des tarifs forcément plus élevés. Pour les dresseurs qui ont fait le plein de poképièces, donc !


En savoir plus sur Sneakers Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire